Foire aux questions

Marketplace pour les détaillants

Sur le marché Syncee, vous pouvez trouver des fournisseurs principalement aux États-Unis, en Europe et en Australie, mais nous répertorions des entreprises du monde entier. Tous les fournisseurs ont des délais de livraison contrôlés et rapides.

  • Chez les fournisseurs qui proposent la commande automatique : dans ce cas, Syncee synchronise vos commandes. Il vous suffit de payer sur votre compte Syncee. Vous recevrez une notification de notre part.
  • Chez les fournisseurs qui ne fournissent pas de commande automatique : nous vous envoyons, ainsi qu'au fournisseur, une notification et vous devez passer la commande dans le magasin du fournisseur.

Dans le Marché Syncee, vous pouvez trouver des fournisseurs et leurs produits pour créer votre catalogue. En utilisant DataFeed Manager, vous pouvez apporter votre propre fournisseur et son fichier de flux de données sur les produits. Dans les deux solutions, nous nous occupons du téléchargement des données produits et de leur mise à jour automatique quotidienne.

Dans notre plan de démarrage, vous pouvez utiliser gratuitement Syncee pour un maximum de 25 produits. Si vous voulez plus de 25 produits dans votre catalogue en ligne, consultez notre liste de prix détaillée sous la rubrique Tarifs. Nos prix sont basés sur le numéro de produit, et non sur la variante SKU. Différents abonnements sont nécessaires pour utiliser le Marketplace et le DataFeed Manager.

Syncee soutient les principales plateformes de commerce électronique : Shopify, Jumpseller, Shoprenter, Ecwid, BigCommerce. Bientôt, Squarespace, Wix et WooCommerce seront également pris en charge.

L'équipe de soutien de Syncee est disponible par e-mail à hello@syncee.co ou par chat en direct accessible depuis le coin inférieur droit de chaque page.

DataFeed Manager pour les détaillants

Dans le Marché Syncee, vous pouvez trouver des fournisseurs et leurs produits pour créer votre catalogue. En utilisant DataFeed Manager, vous pouvez apporter votre propre fournisseur et son fichier de flux de données sur les produits. Dans les deux solutions, nous nous occupons du téléchargement des données produits et de leur mise à jour automatique quotidienne.

Vous pouvez télécharger des produits à partir des sources de fichiers les plus populaires comme URL, (S)FTP, Google Drive, Google Docs, OneDrive, Dropbox. Si vous disposez d'une connexion API ou SOAP, vous pouvez également télécharger et mettre à jour les produits des fournisseurs.

Vous pouvez télécharger et mettre à jour les produits de tous les fournisseurs que vous apportez à Syncee et disposer d'un fichier de flux de données dans tous les formats comme CSV, XML, XLS(X), JSON ou TXT.

Dans notre plan de démarrage, vous pouvez utiliser gratuitement Syncee pour un maximum de 25 produits. Si vous voulez plus de 25 produits dans votre catalogue en ligne, consultez notre liste de prix détaillée sous la rubrique Tarifs. Nos prix sont basés sur le numéro de produit, et non sur la variante SKU. Différents abonnements sont nécessaires pour utiliser le Marketplace et le DataFeed Manager.

Vous pouvez personnaliser entièrement les données téléchargées, ajouter de nouvelles informations, les supprimer. De plus, lors du téléchargement, vous décidez si vous voulez charger la totalité du flux de données ou seulement certaines parties. Vous pouvez le gérer facilement grâce à la méthode du glisser-déposer.

L'équipe de soutien de Syncee est disponible par e-mail à hello@syncee.co ou par chat en direct accessible depuis le coin inférieur droit de chaque page.

Pour les fournisseurs

C'est entièrement gratuit et nous ne prenons aucune commission. Il vous suffit de vous inscrire dans l'application Syncee for Suppliers, et nos collègues examineront votre demande.

Il existe d'autres façons de dresser la liste de vos produits :

  • intégration directe depuis votre boutique en ligne (depuis les plateformes Shopify, Jumpseller, ShopRenter, Ecwid ou BigCommerce)
  • l'utilisation d'un fichier de flux de données sur les produits
  • téléchargement manuel

Vous devez disposer d'un inventaire physique et de produits uniques et de qualité pour pouvoir être référencé sur le Marché Syncee. Vous devez également être une entreprise fiable avec un délai d'exécution court. Syncee privilégie les fournisseurs situés aux États-Unis, en Europe et en Australie, mais nous sommes ouverts à tous les fournisseurs du monde entier qui répondent à nos exigences.

Nous avons créé pour vous une page où vous pouvez voir une version limitée de ce à quoi ressemblent les produits énumérés (marketplace.syncee.co). Si vous êtes déjà fournisseur de Syncee, il vous suffit d'aller dans votre compte, menu Mes produits, pour vérifier comment vos articles sont présentés aux détaillants.

Il y a deux façons de le faire :

  • Utilisez la commande automatique de Syncee et laissez les commandes payées entrer directement dans l'administration de votre magasin. Vous recevrez une notification de notre part.
  • Si vous n'avez pas la commande automatique, nous vous enverrons, ainsi qu'au détaillant, une notification, et le détaillant devra passer la commande dans votre magasin.

Il vous suffit ensuite de remettre le colis au client.

L'équipe de soutien de Syncee est disponible par e-mail à hello@syncee.co ou par chat en direct accessible depuis le coin inférieur droit de chaque page.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous

Frequently Asked Questions

Marketplace for Retailers

In Syncee Marketplace, you can find suppliers mainly from the United States, Europe, Australia, but we list companies from worldwide. All suppliers have controlled and fast delivery times.

  • At those suppliers who provide Auto Order: in this case, Syncee synchronizes your orders. You just have to pay for it in your Syncee account. You will receive a notification from us.
  • At those suppliers who don’t provide Auto Order: we send both you and the supplier a notification, and you have to place the order in the supplier’s store.

In Syncee Marketplace, you can find suppliers and their products to create your catalog. Using DataFeed Manager, you can bring your own supplier and their product data feed file. We take care of the product data uploads and updates automatically on a daily in both solutions.

In our Starter Plan, you can use Syncee for up to 25 products for free. If you want more than 25 products in your online catalog, see our detailed price list under Pricing. Our pricing is based on the product number, not variant SKU. Different subscriptions are needed for using the Marketplace and the DataFeed Manager.

Syncee supports the top e-commerce platforms: Shopify, Jumpseller, Shoprenter, Ecwid, BigCommerce, Wix, WooCommerce, KMO Shops. Shortly Squarespace will be supported as well.

The Syncee support team is available by email at hello@syncee.co or by live chat accessible from each page’s bottom right corner.

DataFeed Manager for Retailers

In Syncee Marketplace, you can find suppliers and their products to create your catalog. Using DataFeed Manager, you can bring your own supplier and their product data feed file. We take care of the product data uploads and updates automatically on a daily in both solutions.

You can upload products from the most popular file sources like URL, (S)FTP, Google Drive, Google Docs, OneDrive, Dropbox. If you have an API or SOAP connection, you can also upload and update suppliers’ products.

You can upload and update any suppliers’ products you bring to Syncee and have a data feed file in any formats like CSV, XML, XLS(X), JSON, or TXT.

In our Starter Plan, you can use Syncee for up to 25 products for free. If you want more than 25 products in your online catalog, see our detailed price list under Pricing. Our pricing is based on the product number, not variant SKU. Different subscriptions are needed for using the Marketplace and the DataFeed Manager.

You can completely personalize the uploaded data, add new information, delete it. Moreover, when uploading, you decide whether you want to load the entire data feed or just certain parts. You can manage it easily with the drag and drop method.

The Syncee support team is available by email at hello@syncee.co or by live chat accessible from each page’s bottom right corner.

For Suppliers

It’s entirely free and we do not take any commission. All you have to do is register in the Syncee for Suppliers app, and our colleagues will review your request.

There are more ways of how you can list your products:

  • direct integration from your online store (from Shopify, Jumpseller, ShopRenter, Ecwid, BigCommerce or WooCommerce platforms)
  • using a product data feed file
  • manual upload

You need to have your physical inventory and quality, unique products so you can be listed in Syncee Marketplace. You also need to be a reliable company with a short lead time. Syncee prioritizes suppliers located in the USA, Europe, and Australia, but we are open to all suppliers globally who fit our requirements.

We created a page for you where you to see a limited version of what the listed products look like (marketplace.syncee.co). If you are already a Syncee supplier, just go to your account, My Products menu, to check how your items are displayed to retailers.

There are two ways of it:

  • Use Syncee’s Auto Order and let the paid orders flow into your store’s admin directly. You will receive a notification from us.
  • If you do not have the Auto Order, we will send both you and the retailer a notification, and the retailer has to place the order in your store.

Then all you have to do is hand over the package to the customer.

The Syncee support team is available by email at hello@syncee.co or by live chat accessible from each page’s bottom right corner.

Can’t find what you’re looking for? Contact us